Forrum de la team AST

la team des AST est une team compose de joueur evoluant sur x360 particulierement sur GRAW 2

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Microsoft justifie le prix du HD 120 Go de la Xbox 360

AuteurMessage
AST Val

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Microsoft justifie le prix du HD 120 Go de la Xbox 360   Lun 16 Avr - 17:51

Vendu à 180 dollars environ, le prix du disque dur 120 Go pour la Xbox 360 soulève une certaine incompréhension de la part de la communauté, pour ne pas dire plus.

Aaron Greenberg, responsable de produit Xbox Live:
« Nous savons qu’il est cher, et nous avons bien entendu l’opinion des utilisateurs, mais on ne peut pas le comparer avec un disque dur PC interne que vous devez installer vous-même. C’est beaucoup de travail pour l’acheteur moyen habitué au Plug and Play ».

Pour Microsoft, son disque dur est comparable à disque dur externe PC de 120 Go autoalimenté, vendu selon lui entre 160 et 200 dollars. Ah bon ? Un rapide tour sur les comparateurs de prix n’indique pas vraiment la même information.

Qu’à cela ne tienne, la firme a réponse à tout en sortant une langue de bois magique de son chapeau : « lorsque nous achetons du matériel à nos fournisseurs, nous demandons plus de tests et de spécifications parce que le disque dur doit être capable de fonctionner en permanence à des vitesses précises afin de soutenir l’expérience du gameplay et de l’environnement. Ce ne sont pas les mêmes spécifications que celles délivrées par les disques durs vendus dans le commerce ».

Joueurs PC, estimez-vous heureux de pouvoir utiliser vos programmes favoris, vos disques durs sont des poumons malades comparés au 120 Go de la Xbox 360.

Revenir en haut Aller en bas
AST PL4TOON

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Microsoft justifie le prix du HD 120 Go de la Xbox 360   Lun 16 Avr - 17:54

chez nous normalement il sera vendu 130 euros c'est raisonnable je me l'achéteré sans doute Very Happy
AST Zanmato
Admin

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Microsoft justifie le prix du HD 120 Go de la Xbox 360   Mar 17 Avr - 19:30

moi aussi je vai l'acheter mais sa fait chere le giga tout de meme non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ast-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Microsoft justifie le prix du HD 120 Go de la Xbox 360   

Microsoft justifie le prix du HD 120 Go de la Xbox 360
Page 1 sur 1